les lectures de patrick

Madame X tome 1 - Sara Agnès L

Publié par Andara

Roman pour adulte

Auteure: Sara Agnès L

Un nouveau collègue arrive en ville et par un heureux ou malheureux hasard (c'est selon la personne) s'intéresse aussi au sadomasochiste (SM). Au temple, un club de SM, une charmante demoiselle attire son attention et est connu par plusieurs sous le nom de Madame X.  Lui, dominant, elle switch, Jake essaiera tout ce qu'il peut afin de capté l'attention de cette chère Madame X. Afin d'arriver à son but, il devra se soumettre s'il espère arrivé à la posséder. Roxy, la collègue de Jake, qui est en faites Madame X qui se cache sous un masque/costume au club et espère qu'il ne découvrira pas qui se cache sous le nom de Madame X. Jake en tant que dominant décidera t'il de se soumettre, y arrivera-t-il seulement? Va t'il découvrir qui se cache derrière ce masque? 

 

Je dois commencer par admettre que je ne suis pas un fan de SM alors j'avais une réserve à lire ce livre au départ, je ne voulais même pas le lire. Surtout après avoir lu un autre des livres de cette auteure qui traite aussi de SM également, mais sous un autre aspect complètement. Je dois avouer que ma réserve à lire ce livre est disparu très rapidement puisque Sara sait rendre le tout humouristique "cute" avec sa petite touche ici ce qui en fait une lecture intéressante et très adapté aux non adepte de SM, elle m'a complètement eu avec cette histoire. Je vais maintenant ouvrir mes horizons à divers sujets suite à cette lecture.Ce qui n'était pas gagné d'avance, puisque je ne voulais pas que ça soit "hard" et que je doutais vraiment à le lire, j'ai bien fait de lui laisser sa chance, car j'aurais manqué une lecture formidable. Ce roman est très très très chaud ce qui est parfait pour les mois de froid à venir pour vous tenir au chaud. J'ai été très surpris par ma lecture qui promet pour le deuxième tome à paraître en Mai 2024. Un roman au "je", donc à certain chapitre nous sommes Jake et dans d'autre Roxy. J'adore avoir le point de vue des deux personnages principaux. Que ce soit le fouet, le paddle ou autre jouet c'est une question de limite et je dois avouer que ma limite est de devoir patienter au tome 2 pour savoir la fin de cette histoire, six mois c'est jouer avec mes limites. Si vous êtes comme moi et que vous doutez, car vous croyez que ce sujet est trop loin de vous et bien je vous dirais ceci : foncez !!! Finalement j'ai bien aimé ma lecture et je serai fidèle au poste à la sortie du tome 2. 

N'hésitez à vous le procurer et à sauter dans cette aventure .

Bonne lecture!

​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article